Passion Line dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Line dance

Un forum dédié à la Line Dance, Country ou non, ainsi qu'à tout ce qui la touche, de près où de loin !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzazie

Uzazie


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?   Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:50

Allez, racontez-nous un peu comment vous avez découvert la Line Dance, pourquoi vous vous y êtes mis ce qui vous a plu .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secretwound




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : Ch'ti mi c'est Dunkerque!

Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Empty
MessageSujet: Mes débuts...   Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:14

Bon si tu insistes...^^

Donc pour moi c'est pas bien compliqué. Quand j'ai démarré à Fort - Mardyck c'était "The trail", "Hooked on country" etc... ET quand je suis arrivé à Grande - Synthe, Guillaume apprenait sur toutes sortes de musique. Voilà pourquoi je les lâche plus maintenant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne-mel




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 52
Localisation : Béthune

Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?   Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:21

Pour moi:

j'ai toujours aimé la danse: on a ça dans la famille depuis des générations: mes grands parents et mes parents ont gagné des concours de danse de salon!!!

quand j'etais ado j'ai fait 4 ans de jazz: genre musique des années 80 loll puis j'ai arreté avec les études

Mel ( ma tite Maman préférée) a été Prof de danse de Salon (elle a suivi une grande école sur Besançon) dans ses jeunes années (elle a arreté quand je suis née: ouille... loll ). quand elle a pris sa retraite elle a décidé de refaire un Club de danse de salon: 1999, au départ j'y croyais aps des masses mais je m'y suis mise: j'ai du apprendre la discipline (aie aie aie) et ça à pris un sacré essort, ...

nous avons fait rapidement des danses en ligne que nous inventions mais sans savoir qu'il y avait des Clubs... puis en 2003, je me suis dit qu'il fallait aussi un truc pour les gens isolés: je me suis intéréssée à la danse country: 1er stage et bal pour voir... Puis j'ai vraiment collé il y a 4 ans, j'ai commencé à décrypter les chorés et à rencontrer des gens du milieu : mais à en devenir passionnée: et depuis 1 an je suis à fond dedans... mais j'avoue je suis les 2: country et non country... même si on me case toujours dans la line!!
pour moi seule compte la danse!!

voilàa ma tite histoire!!!

Bizz all
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-line-country.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?   Comment êtes-vous venus à la Line Dance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous prêt à faire cette danse dans les bals ?
» Bal Country - line dance le 11 Juin 2011 à Feignies (59750)
» La Techtonik : vous en pensez quoi ?
» Les autres danses que vous pratiquez ...
» Sondage : la Danse dont vous avez VRAIMENT MARRE !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Line dance :: La Line dance :: Autour de la Line dance-
Sauter vers: