Passion Line dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Line dance

Un forum dédié à la Line Dance, Country ou non, ainsi qu'à tout ce qui la touche, de près où de loin !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzazie

Uzazie


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2008

Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance Empty
MessageSujet: Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance   Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:58

Découvrez mon bilan pour la saison septembre 2007/juin 2008 ici

=>[url] http://uzazie.skyrock.com/54.html[/url]

Et vous, quel est votre bilan et qu'attendez-vous de la prochaine saison ? flower
Revenir en haut Aller en bas
anne-mel




Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 52
Localisation : Béthune

Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance Empty
MessageSujet: bilan 2007-08   Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:13

quel drole de bilan en ce qui me concerne:

j'ai eu droit aussi au vent de line dance / country: ça m'a pas mal pris du temps jusqu'a ce que je me décide à oublier les critiques et que je trace ma route: choix très critiqué mais que je ne regrette pas du tout, et tampis pour les dommages collatéraux!!!!!!!!!

de magnifiques rencontres: dont les personnes ici présentes!!

des bals à refaire et d'autres à oublier: je priviligierai maintenant les bals avec appellation (aoc!! loll) Country line dance: cela me correspond plus... Cette année nous nous sommes pas mal balladé avec Mel sur l'ensemble de la Région, c'etait en general super sympa!!!

de très bons stages (oui je le fais à l'ancienne, je sais... ça se dit Workshop!! mais bon ...): Guy Dubé, Stéphane Cormier, Judy Mc Donald, et notre Guillaume Richard!!!

de bonnes sorties: Rouen, Vire (Vaudryland), la Hollande, les USA (bon ça c'est pour la frime que je le mets lollllllllllll : vous avez le droit de me chambrer Smile )...

la naissance de notre Blog, qui verra (dès que je peux... ouille) la naissance d'un site, qui m'a permis de connaître aussi du monde dans le milieu!

de magnifiques danses et surtout un groupe de danseurs hypers motivés!!!!

j'espère que l'année 2008-09: sera splendide car nous fetons:
- nos 10 ans d'existence en tant que Club de danse de salon
- nos 5 ans en dance country-line danse
Grosse Année!!!


Bizz all
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://mel-line-country.skyrock.com/
 
Saison 2007/2008 : Bilan d'une saison de Line Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de cette année (07-08)
» danse celtique
» Comment êtes-vous venus à la Line Dance ?
» Bal Country - line dance le 11 Juin 2011 à Feignies (59750)
» Anne-mel de Mel'line country ... Bref Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Line dance :: Vous, Moi, Nous ... :: Souvenirs, Souvenirs ...-
Sauter vers: